Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les compteurs sans fil et les symptômes qui défilent

Publié le 2 Octobre 2013

Les compteurs sans fil et les symptômes qui défilent

SALUT LES COPAINS INTELLIGENTS:

Les émissions des compteurs sans fil sont toxiques. Que ce soit les compteurs d'eau, gaz ou électricité. Ils vous exposent de manière chronique 24h/24 et 7j/7, à un rayonnement qui attaque toute cellule vivante. Les émissions sont de l'ordre de: toutes les 8 ou 32 secondes... selon modèle. Vous ne pourrez même pas les arrêter. Vous serez condamnés à subir.

Ne soyez pas victimes de votre inconscience. Cet article a pour but de vous informer.

Tous les compteurs à technologie sans fil, adoptant le relevé par émissions d'ondes électromagnétiques artificielles, sont toxiques.

Renseignez-vous sur internet. L'information sur le danger de ce type de compteur ne manque pas. Les experts, les scientifiques, les associations spécialisées et les médecins informés, vous le confirment avec abondance.

Depuis leur pose dans le jardin d'une résidence ou au sein d'un logement, la santé des habitants est altérée de manière irrémédiable, comme "la rupture des séquences d'ADN", ou l'ouverture de la barrière hémato-encéphalique, ou la provocation de fausses couches, etc.

Lisez bien s'il vous plaît toutes les informations données dans la photo ci-jointe et les liens URL. N'acceptez que la solution des compteurs liés à un réseau filaire (c'est à dire ligne ADSL ou Fibre Optique) qui permet d'obtenir le même résultat tant recherché: le relevé à distance. Mais sans toutefois vous nuire et détruire votre santé.

Accepterions-nous de laisser cuire vivants? Non, il faudra qu'on nous tue d'abord! Cuire à petites doses de radiations n'est pas pour les humains.

Alors restons Sans Les Compteurs Intelligents.

Restons en bonne santé et ne nous laissons pas faire.

Un comté aux USA a même criminalisé leur installation.


La justice ordonne les premiers remplacements des nouveaux compteurs électriques par des analogiques (USA) - source de l'information: www.next-up.org - date: 05 novembre 2011.

En France, une sénatrice PS des Yvelines, nous soutient absolument pour acter un principe de précaution inévitable.

Egalement, nous avons COORDINATION EAU ILE DE FRANCE qui prend conscience du danger et manifeste en ligne sur son site, son désaccord et une prise de position contre Véolia.

Voici le lien:

http://eau-iledefrance.fr/nouveaux-compteurs-no-merci/

Source de l'image: www.next-up.org

Source de l'image: www.next-up.org

article paru / www.valdeseinevert.net

article paru / www.valdeseinevert.net

LA JUSTICE AUX USA ORDONNE LES PREMIERES DEPOSE DE COMPTEURS DITS AVEC HUMOUR "INTELLIGENTS" POUR LES REMPLACER PAR DES COMPTEURS ANALOGIQUES.

LA JUSTICE AUX USA ORDONNE LES PREMIERES DEPOSE DE COMPTEURS DITS AVEC HUMOUR "INTELLIGENTS" POUR LES REMPLACER PAR DES COMPTEURS ANALOGIQUES.

Commenter cet article