Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

LINKY

LINKY

Il est bien plus facile de refuser la pose que d'attendre en suppliant la dépose après avoir subi une agression de sa santé!...

LINKY synonyme de catastrophe sanitaire à venir

INFORMATION RÉELLE contre publicité officialliste joliesque.

LINKY = TOXIQUE => reportage en vidéo

http://videos.next-up.org/EhsTvNews/EDF_Linky_mise_en_evidence_des_irradations_en_kHz/24_03_2014.html
ou sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=EhJbLJvouvI

LINKY - non merci. Compteur électrique dit « intelligent »
COMPTEUR électro-polluant et doté de sérieux inconvénients.

Liste succincte des 10 premiers inconvénients du LINKY

Le point que certains mettent en relief (la surfacturation incompréhensible) n'est que le 1/10e du problème des nouveaux compteurs d'électricité.
Voici les multiples faces cachées du LINKY ou Landis+Gy ou autre marque, etc.

  1. Les émissions des nouveaux compteurs sont toxiques. Leur toxicité agresse toute cellule vivante. Les enfants sont quatre fois plus fragiles que les adultes. Les familles ne rêveront que d'une chose: quitter leur domicile pour se ressourcer loin des méfaits de cet appareil dont on ne peut stopper les émissions. Émissions en temps réel, 24h/24 à proximité du corps humain. Les témoignages en ligne abondent.
  2. Les nouveaux compteurs rendent tous les câbles électriques domestiques rayonnants => donc toxiques. Ceci est dû au CPL. Avec un CPL, il est inconcevable de garder des câbles non blindés.
    Pour plus de détails, se référer aux explications offertes par l'Association NEXT-UP.
    http://www.next-up.org/Newsoftheworld/CPL.php
  3. Les données peuvent être piratées. Un pirate peut intercepter les données en l’air et faire augmenter la facture d’un tiers puis baisser la sienne.
  4. Ils entrent dans la liste des exclusions de la garantie RC et assurance habitation.
  5. Ils peuvent prendre feu (cela c'est déjà produit). Tout sinistre causé n‘est pas pris en charge par les sociétés d‘assurance..
  6. La facture augmente de manière incompréhensible pour l’abonné
    (détails techniques expliqués généreusement par www.next-up.org sur les liens suivants) =>
    www.next-up.org/pdf/Linky_L_arnaque_cachee_d_ERDF_11_10_2011.pdf
    www.next-up.org/pdf/Linky_Comprendre_le_Cosinus_Phi_Energie_Actice_et_Energie_Reactive.pdf
  7. Les ampoules basse consommation (qui sont d'ailleurs rayonnantes et à éviter - exemple du rayonnement d'une ampoule de certaine marque: 27 V/m) deviendront les ampoules à haute consommation.
  8. L’abonné n'aura plus aucune vie privée car le moindre geste sera enregistré chez l‘opérateur.
    Les heures précises à la seconde près où telle ou telle pièce s’allume ou s’éteint. La fréquence d’utilisation des appareils ménagers avec précision d’horaire, de jour, etc: Le nombre des écrans PC , le nombre d’ordinateurs, de postes TV, les chaines observées, etc.
  9. Plus on entoure un humain d'ondes, plus on pourra le contrôler. Ces ondes rendent les humains passifs avec des cellules fatiguées à force de lutter. Le futur contrôle mental est largement expliqué et confirmé par plusieurs sources en ligne.
  10. Certaines agressions sur la santé sont irrémédiables comme les ruptures des séquences d’ADN, la perforation de la barrière hémato encéphalique, le dérèglement du fonctionnement des cellules, et dans la physiologie générale, une déficience du système immunitaire comme on a connu avec le soi-disant SIDA. La récupération d’une ex-bonne condition physique deviendra impossible, par la suite d’une exposition chronique.

Ci-dessous, un lien en diffusion libre vers un FICHIER AUDIO de 3'14" où l'Association NEXT-UP résume le double danger du système LINKY, compteur nocif, synonyme de catastrophe sanitaire à venir.

http://www.next-up.org/audio/Linky_EDF_ERDF_communication_Next_up_organisation.mp4


Le problème prioritaire, celui des effets nocifs sur la santé, reconnu par les scientifiques, experts et médecins indépendants, est occulté dans les débats officiels accessibles au public, soit volontairement par les connaisseurs, soit naïvement par les ignorants. Le résultat dans les deux cas est le même. Le public, les politiciens de bonne foi et les élus ne sont pas informés.

Évolution technologique: oui!
Au prix de la santé des humains? NON!

De nos jours, où les moyens de communication instantanée ne manquent pas, on constate que la société est largement sous-informée.

Le saviez-vous?

= > Le feu vert est donné pour le déploiement de 35 millions de compteurs électriques LINKY dont les effets néfastes sont résumés ci-dessous.

Toute personne qui s’informe se doit d’informer son entourage.
L’ignorance sépare, la connaissance apaise et réunit.


http://www.next-up.org/France/ERDF_Compteur_mouchard_Linky.php
Ce lien comprend 9 sujets détaillés gracieusement par www.next-up.org


DANGER SANITAIRE et irradiation générale de l’environnement:

Le problème du CPL avec des câbles non blindés a pour conséquences: de rendre RADIATIF 85% du réseau Basse Tension. Toutes les familles partout en France ne pourront pas échapper aux nouvelles irradiations générées par la technologie LINKY.

Le CPL pollue l'environnement. Ses rayonnements permanents HF générés devraient être confinés dans des câbles blindés. (Malheureusement, ce n'est pas le cas).

La communication au fournisseur final se fera par WI-FI, 24h/24, qui sont des émissions électromagnétiques toxiques que le consommateur n’a pas le choix de stopper.
Ce qui entraîne dans les quartiers et les villes une augmentation du nombre des répéteurs (qui émettent avec plus d‘intensité que les compteurs) et la multiplication du nombre des antennes relais.
L’installation de 125 000 antennes relais SUPPLÉMENTAIRES est prévue pour le service du LINKY.

La pollution électromagnétique renforcée rend ainsi l’environnement à l’intérieur comme à l’extérieur malsain..

Sans la prise de conscience et le refus de chaque citoyen, les cellules du corps humains hurleront l’appel au secours ne pouvant même plus s‘autodétruire! Les cellules vivantes des plantes et des animaux en pâtiront également.

Le problème de santé publique vis à vis des ondes électromagnétiques artificielles basses fréquences est récurrent :
Ceux qui ne sont pas profanes en la problématique des champs électromagnétiques savent qu’il est très dangereux d’associer des fréquences d’ondes différentes (Hz du courant 220 V et KHz du CPL), surtout lorsqu’elles transportent de l’énergie, celles-ci entrent en interaction et perturbent les échanges électriques de notre métabolisme qui lutte et se fatigue, ne pouvant plus compenser les déséquilibres, il entre en phase d’affaiblissement, puis les premiers problèmes de santé apparaissent (cancers) ou ceux existants sont amplifiés.

Les compteurs intelligents, eau, gaz et électricité, communicants par technologie sans fil, type téléphonie mobile, sont à proscrire.

L'arrivée de la 4G dont la toxicité est 4 fois plus puissante que celle de la 3G;, et le déploiement massif sur tout le territoire français des compteurs dits "intelligents" (eau, gaz et électricité) dont la toxicité des émissions a largement été prouvée, suscite la prise de conscience de chacun et la diffusion de l’information.

Nous avons le devoir de refuser et d‘informer notre entourage.

" Une directive de Bruxelles stipule que 80 % des compteurs devront être communicants en 2020. Mais si les économies escomptées ne sont pas au rendez-vous, il est possible de renoncer. Comme vient de le faire l’Allemagne après avoir commandité un audit à ERNST & YOUNG ".

Comment rédiger sa lettre de refus?

Lettre type de refus: http://www.robindestoits.org/Lettre-type-de-REFUS-d-installation-du-compteur-d-eau-ou-gaz-a-telereleve-Robin-des-Toits-Nov-2013_a2102.html

Liens URL supplémentaires:

http://www.vireux-rive-gauche.fr/index.php?post/2013/01/13/Compteur-Linky%3A-le-scandale-!

http://sos-crise.over-blog.com/article-linky-toxique-a-suffit-sante-sommeil-vie-privee-sont-en-danger-97593158.html

http://rebellyon.info/Pourquoi-refuser-l-installation-de.html

Exemple de signification de refus - refus du compteur LINKY - par huissier de justice:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=692833024064691&set=p.692833024064691&type=1

LINKY
LINKY